© Version 12.02.2020/HLo, Contact henri.loviat@gmail.com

Dans l'impossibilité de disposer du terrain habituel depuis 2017,
le gymkhana n'est plus organisé pour l'instant.

À l'initiative de Gérard Knobel, accompagné de Christian Boéchat et Henri Loviat et en collaboration avec le tenancier du Restaurant de la Pierreberg Pierre-Alain Fleury, c'est en 2004 qu'a été organisé le premier Gymkhana à la Pierreberg.

 

En 2006, grâce à la compréhension des nouveaux propriétaires Nadja et Didier Parrat, la transition s'est faite sans aucun problème.

 

En 2009 c'est Ernest Nydegger qui a repris les rênes de cette manifestation jusqu'en 2014.

 

En 2015 ne trouvant plus suffisamment de personne pour cette organisation, le Triumph Club de Vicques a accepté de la reprendre. Pour les années à venir c'est ce club qui organisera cette manifestation au nom du Moto-Club les Loups. Dans le cadre de cette transition il a été prévu que la responsabilité complète appartient au Triumph-Club mais que les membres du Moto-Club les Loups ainsi que leurs enfants pourront rouler gratuitement durant les deux jours de cette manifestation. Ce principe est applicable jusqu'au moment où le Triumph-Club désirera se retirer de cette organisation. Les deux clubs regarderont alors pour désigner de nouveaux organisateurs afin de maintenir ce gymkhana au calendrier.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now