Dans l'impossibilité de disposer du terrain habituel depuis 2017,
le gymkhana n'est plus organisé pour l'instant.

À l'initiative de Gérard Knobel, accompagné de Christian Boéchat et Henri Loviat et en collaboration avec le tenancier du Restaurant de la Pierreberg Pierre-Alain Fleury, c'est en 2004 qu'a été organisé le premier Gymkhana à la Pierreberg.

 

En 2006, grâce à la compréhension des nouveaux propriétaires Nadja et Didier Parrat, la transition s'est faite sans aucun problème.

 

En 2009 c'est Ernest Nydegger qui a repris les rênes de cette manifestation jusqu'en 2014.

 

En 2015 ne trouvant plus suffisamment de personne pour cette organisation, le Triumph Club de Vicques a accepté de la reprendre. Pour les années à venir c'est ce club qui organisera cette manifestation au nom du Moto-Club les Loups. Dans le cadre de cette transition il a été prévu que la responsabilité complète appartient au Triumph-Club mais que les membres du Moto-Club les Loups ainsi que leurs enfants pourront rouler gratuitement durant les deux jours de cette manifestation. Ce principe est applicable jusqu'au moment où le Triumph-Club désirera se retirer de cette organisation. Les deux clubs regarderont alors pour désigner de nouveaux organisateurs afin de maintenir ce gymkhana au calendrier.

© Version 10.09.2020/HLo, Contact henri.loviat@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now